Le sang et la marelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victor Neuros

2 participants

Aller en bas

Victor Neuros Empty Victor Neuros

Message  Victor Neuros Jeu 15 Mar - 21:06

Qui est donc Victor Neuros ? C'est moi ! Je suis ni prince, ni princesse, ni démon, rien qui n'a du sang Ambrien ou Chaosien. Pourtant, je suis un véritable Ambrien. Né dans la ville d'Ambre à une époque trop ancienne pour être inscrite ici. Après avoir vécu très longtemps dans le Château avec la grande famille d'Ambre, je fut remercié par Oberon avant son départ. Il m'a donné une mission capitale et un pouvoir étrange. Rien de secret en tout cas et je compte répondre à toutes vos questions. Si je veux garder mon pouvoir, je ne dois pas mentir et vous donner toute les informations que j'ai étudié pendant des années.
Quel est donc cette mission ? me direz-vous. Je vous laisse juge des paroles d'Oberon avant qu'il me donne le pouvoir.
-"Victor, tu as toujours été très attentifs à nos conversations. Dworkin te fait confiance et moi aussi. Alors écoute et je te donnerais le pouvoir.
-Tu devras te rendre avec ma fille Flora sur l'ombre Terre. Tu lui porteras ses valises et tu devras lui faire la cuisine. Personne d'autre ne devras toucher à sa nourriture. Une fois installé sur cette Ombre, tu devras commencer par noter et compiler tout les souvenirs d'Ambre. Faire une Encyclopédie de toutes les choses que tu as vu ou entendu. Ensuite, tu devras transmettre ces informations à une grande partie de la population de l'Ombre, par tout les moyens possibles. Ma fille a besoin d'une ombre forte qui la protégera. J'ai demandé à mon ami Regor Yn Zalez d'écrire quelques livres, ce qui devrais convenir pour t'aider dans ta mission. As tu compris ?"
-"Oui je crois"
-"Ne crois pas, exécute ta mission. Sinon le pouvoir disparaitra."
-"Quel est donc ce pouvoir ? Maître Oberon."
-"Sur l'ombre Terre ce pouvoir s'appelle la Réincarnation. Tes corps disparaitrons, mais ton esprit vivra éternellement dans ces différents corps. Ta vie sera un recommencement au sein de cette Ombre."
-"L'immortalité ne fonctionne pas sur cette Ombre ?"
-"En effet ce pouvoir ne fonctionne pas sur l'Ombre. Par son Sang, ma fille sera la seule à être immortel."
-"N'avez vous jamais évoqué les immortels highlander ?"
-"En effet, mais il ne font pas partie de l'Ombre Terre. Ces êtres vivent dans une Ombre très proche. Et je pense réellement que l'un de mes fils en soit le géniteur. Finndo, s'est à plusieurs reprises, rendu sur cette Ombre. N'oublie pas ! Oublie ta mission et ton pouvoir s'estompera. Tu mourras éternellement."
-"Très bien maître Oberon"...
Voila, vous savez pourquoi je suis ici, sur cette Ombre. Je suis à ma seconde réincarnation et je n'ai rien oublié de ma mission. Vous pouvez aussi m'appeler Laurent ou Victor puisque vous connaissez mon secret et mon pouvoir.
Victor Neuros
Victor Neuros
Etre-Ombre

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 51
Localisation : Ombre Terre

Revenir en haut Aller en bas

Victor Neuros Empty Re: Victor Neuros

Message  Oberon Jeu 15 Mar - 22:42

Dans le lointain de sa conscience, Victor entendait les mots anciens d'Obéron. Il entendait et se souvenait...mais Obéron n'avait pas tout dit! Il n'avait pas dit ce que maintenant Victor savait: les choses pouvaient être vues différemment et ainsi se démultiplier à l'infini, rendant relatif tout savoir. Y avait-il une vérité dans la foi qu'avait eut pour lui Obéron? C'était comme si Obéron lui-même venait lui murmurer ses vilains songes à l'oreille, comme pour le mettre au défit. En se réveillant, Victor Neuros eut le pressentiment qu'il lui fallait, s'il voulait réussir sa mission, rechercher les éléments qui lui donneraient la clé des évènements futurs...

Bienvenue à toi Laurent. Comme tu le vois, le site est en train d'éclore doucement. La campagne en cours, elle, est déjà entamée mais tu es le bienvenue pour la rejoindre. Tu ne devrais d'ailleurs pas être le seul à ce que les murmures des atouts me laissent entendre. En attendant prend tes aises, compagnons de l'Ombre-terre!
Oberon
Oberon
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 13/03/2012
Localisation : Marelle

http://sang-et-marelle.jtkc.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum