Le sang et la marelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le parrainage d'Elhémérald

2 participants

Aller en bas

Le parrainage d'Elhémérald Empty Le parrainage d'Elhémérald

Message  Aerwinth Dim 16 Sep - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pièce était confortablement meublée de fauteuils, de tables basses, et des pans de mur entiers étaient tapissés de livres dont les reliures patinées luisaient doucement dans la lumière bleutée émanant d'on ne savait où.... et à bien y regarder les murs semblaient mouvants, comme de lourds rideaux ondulant doucement, pourtant le cuir de ces livres sur ses tentures semblaient toujours à portée de main.

Le vieil homme, chevelure blanche et robe de chambre bleu nuit, souriait chaleureusement en accueillant ses visiteurs.

-"Installez-vous, installez-vous confortablement... que puis-je vous offrir, un rafraîchissement, un thé d'épice, ou l'une de ces spécialités venues des ombres?"

Du geste il indiquait un assortiment de boissons, fumantes, ou givrées jusqu'à être comme des brumes coulant dans leur carafe. Certaines pétillantes, d'autres miroitantes comme mercure. Une aiguière cristalline laissait admirer un liquide couleur lapis-lazuli parsemé d'un semi d'étoiles dorées, flottant comme des galaxies, ondoyant d'un mouvement lent et quasi hypnotique. Des parfums orangés, irisés, des volutes violines aux senteurs nacrées s'élevaient en fragances délicates, et vous oubliez de vous étonner n'avoir rien remarqué l'instant précédent.

-"Pardonnez à un vieil homme ses petites manies, j'aime assez cette coutume que d'offrir l'hospitalité à la manière ombrienne. Emrald, dont je suis le parrain, va nous servir avec sa grâce habituelle."

Et c'est ainsi qu'Elhémérald vous fut présenté dans la demeure d'Aerwinth. Vous en souvenez-vous?


Dernière édition par Aerwinth le Dim 30 Sep - 19:54, édité 1 fois
Aerwinth
Aerwinth
Etre-Ombre

Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le parrainage d'Elhémérald Empty Re: Le parrainage d'Elhémérald

Message  Elhémerald Mar 18 Sep - 15:31

S'avança alors quelqu'un qui se tenait sans doute dans l'ombre trompeuse des tentures.

Après une légère inclinaison de la tête cette personne, très jeune à en juger par les apparences, se rapprocha de la table prêt à vous offrir le breuvage de votre choix.

-"Mon parrain est trop bon, je ferais de mon mieux pour ne pas le décevoir"

Elhémerald
Elhémerald
Etre-Ombre

Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum